Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mâgôkïng lvl 80 (dps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounoursteddy1




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Mâgôkïng lvl 80 (dps) Empty
MessageSujet: Mâgôkïng lvl 80 (dps)   Mâgôkïng lvl 80 (dps) EmptyMar 1 Sep - 4:04

Moi irl-->Prénom: Teddy
Age: 18 ans
Lieu de résidence: une ville pourrie dans la Bourgogne un vrai trou perdu je vous dit pas le nom sa serre a rien lol !!

Nom du person: Mâgôkïng

Race: Humain

Classe: Mage

Spé: feu/givre <----53/18 pour pve !
givre/arcane <----20/51 pour pvp !

Stuff: Je suis presque full valeureux il me manque la tete et les jambes sinon niveau pvp je suis full haineux

Instance et raids: J'ai clean tout les hero de Norfendre j'ai fait ulduar 10 pas entièrement naxxramas 10/25 clean enfin bref Very Happy !!

Temps de jeux: euu je dirai un peu plus de 1 ans j'ai arrête plus de 3 mois j'ai repris une foi lich king sortie !
Pourquoi wow: J'adore les mmorpg et je trouve qu'il n'y a pas mieux que world of warcraft en plus de sa je joue avec un de mais amis Angelchoas !!!

Pourquoi votre guilde est motivations: Pour plusieurs raison je suis actuellement cher les Viandards mai sa dore trop sa bouge pas je veux joué pas dormir j'ai entendu des choses sur vous qui mon plus comme les raids prévu certain jours de la semaine !

Se qu'il me plais pas: Les gens qui gueule qui insulte pour un loos sur un boss ou par se que le dps et pas assai haut enfin tous qui concerne la manier de jouer.

Voila j'ai peut être pas tout dit mai sa me semble bien si sa ne vous va pas et bien posé vaux question !!
Revenir en haut Aller en bas
Vénas

Vénas


Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2009

Mâgôkïng lvl 80 (dps) Empty
MessageSujet: Re: Mâgôkïng lvl 80 (dps)   Mâgôkïng lvl 80 (dps) EmptyMar 1 Sep - 6:43

Bah un Dps Distance mago en plus on en a de besoin toujours ^^ dès que je me co avec Vénas je te guild (si cette enflure de Gm a la noix ne la pas fait avant moi... XD). allez on ce revoie ingame
Revenir en haut Aller en bas
Akhelmyr




Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2009

Mâgôkïng lvl 80 (dps) Empty
MessageSujet: Re: Mâgôkïng lvl 80 (dps)   Mâgôkïng lvl 80 (dps) EmptyMar 1 Sep - 20:52

+1 pour ta candidature par contre -1 pour l'enflure de gm non mais je vous jure il se croit ou cet empaffé de vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâgôkïng lvl 80 (dps) Empty
MessageSujet: Re: Mâgôkïng lvl 80 (dps)   Mâgôkïng lvl 80 (dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâgôkïng lvl 80 (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: