Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chavalier de la mort 80 Hyory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyory




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

Chavalier de la mort  80 Hyory Empty
MessageSujet: Chavalier de la mort 80 Hyory   Chavalier de la mort  80 Hyory EmptyMar 30 Juin - 22:33

Personnage:

Nom: Hyory
Classe: Chevalier de la mort
Temps de jeu : 14 Jours


Fiche personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hyory


Dispo :

Tous les soirs de la semaine 21H00 - 00H00 - 01H00 (Recherche du travail sur la marne en électricité au cas ou Smile quelqu'un aurai un truc

Métier :

Forge en up
Calligraphie


Expérience :

Ça remonte a la sortit du jeu je ne c'est plus quand Smile mais j'ai nettoyer tout les instance toute les instance sauf Naxx (Sapi et KT) a Bc j'ai stopper le jeu a Black Temple ma guilde était tu le boss a 3 visage (me rappelle plus son nom) ça remonte a un plus d'un ans je jouais paladin . j'ai arrêté car l'ambiance de la guilde se dégrader de plus en plus a cause d'ancienne histoire entre certain et que ça me saouler d'aller en raid pour les entendre se prendre la tête ou s'insulte pour des loot ou autres.
J'ai repris il y a environ 1 mois et me voila avec un chevalier de la mort Smile


Motivation :

La même qu'avant que je stoppe nettoyer les instance Haut level tout en m'amusant .


Pourquoi votre guilde :

je recherche une guilde avec une bonne ambiance (la personne avec qui j'avais discuter avait l'air sympa) et qui ne soit pas déjà a farm naxx 25 ou ulduar j'aime bien la difficulté .


Charte lu et approuvé

pour plus d'info me contacter sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Akhelmyr




Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2009

Chavalier de la mort  80 Hyory Empty
MessageSujet: Re: Chavalier de la mort 80 Hyory   Chavalier de la mort  80 Hyory EmptyMer 1 Juil - 16:42

oki hyory bonne description +1 pour ton guildage, des que je te vois ig je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Chavalier de la mort 80 Hyory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: